mercredi 2 décembre 2009

I'm backkk!!!!

Coucou tout le monde ^^ J'ai été un peu absente ces derniers jours car j'ai eu des journées bien chargées entre mes cours et l'arrivée de Phuc sur Brisbane. Mais du coup j'ai plein de belles photos pour vous en stock puisqu'on était de sortie everyday ^^

ps : Ne vous arretez pas après cet article, il y en a 2 de nouveau qui suivent ;) Et oui j'ai rattrappé mon retard (vu qu'on débute un nouveau mois ma connection internet est de nouveau opérationnelle ;))

Hier matin, on est allés à Mount Cootha, une coline d'où on peut avoir un magnifique panorama de Brisbane



Petite annecdote, Phuc devait etre le "e" mais vu qu'en anglais le son pour le "e" est "i" il y a eu malentendu mais c'est tout de même lisible non? allez une cacahuète pour le 1er qui trouve ;)
Au centre, le centre ville de Brisbane



Ce matin, petit détour culturel, on est allés au musée! Je n'ai pas encore réccupéré les photos de Milla mais voici un petit aperçu ^^

Denverrrr le petit dinosaure... :p



La culture..., ça fatigue... lol
Et pour finir quelques photos de Brisbane,




4 commentaires:

  1. Trop fort quand vous êtes en l'air!!!
    Et moi, même sans le "e" j'avais trouvé le mot magique! ^^
    Tu continues à t'éclater, ça fait vraiment plaisir!
    Gros bisous ma Coco

    RépondreSupprimer
  2. coralie
    est ce que tu peux me dire si dans ton code de banque c'est bien CTBAAUSS

    ou CTBAAU2S et

    on s'appelle cette nuit pour vérifier ton N° de de compte tu m'appelles et je te rappelle tout de suite à cette nuit quand tu veux pour que j'aille à la banque jeudi soir.

    RépondreSupprimer
  3. coco je suis allé à la banque il me manque le code de banque LOCAL qui est de 6 chiffres qu'il me demande pour faire le transfert; tu me l'écris a demain samedi

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je suis au travail, mardi après midi en alco "lol" voilà mon adresse mail
    catherine.manceaux@ch-argenteuil.fr
    c'est arobase le sigle avant ch tiret
    essai de m'adresser un mail pour demain ou jeudi après je suis en vacances moi aussi mais pas sous le soleil "lol"

    RépondreSupprimer