vendredi 4 décembre 2009

Lone Pine!

Ayéééé c'est officiel je peux enfin dire que je suis en Australie!!! J'ai vu un tas de Koalas et de Kangourous :p






J'ai toujours voulu avoir mon Capuccin :p (Georgie pour les incultes :p) Enfin au moins je suis sur que mon popa m'aura compris ^^








Coup de foudre au premier regard :p
Coucou Skipy (dédicace pour maman :p)
Encore une fois, on a été chanceuses, un gentil russe-australien nous a donné la fin de son sac de graine pour Kangourou. On a ainsi eu la joie de les nourir et de les caresser autant que l'on le voulait (car à 15 dollars le sachet de graine, personne n'était volontaire pour en acheter un ... lol. J'espere que ça a le goût de caviar pour eux :p).


Un Dingo (Je n'ai malheureusement pas trouvé Mickey :p Oki c'est nul je sais, je sors...)




Un Wonbat


Un Koala en action, ça c'est une chose rare!!!
Demain je passe la journée à Wet n'Wild.
Bisous tlm.

7 commentaires:

  1. bonjour ma puce
    aujourd'hui samedi matin à 1O H il pleut (lol !) ici comme dab.
    tes photos sont supers jolies j'adore la Koalo
    j'en veux 1 (en peluche bien sûr) le parc est superbe, tu es jolie comme tout avec le koala.
    la fête splendide et la natation là ss'est le pied surtout la course habillée je suppose
    le sapin est beau.
    ce jour jour papa travaille ce week end thomas est invité à midi chez Jérémy donc cool pour moi j'ai l'ordi (lol) ce matin?je suis en train de repasser (tu n'es pas là pour le faire) donc tu es sortie je pense ce jour. on se connecte quand tu peux tu es très occupée je vois !aujourd'hui où demain dimanche. j'ai fait tes petits achats.Bisous ma puce.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Coco!
    Ils sont trop beaux ces Koalas! Moi aussi j'veux que tu m'en ramène un! Allé un copain pour Deva! ^^
    Bon sinon, ici on prépare doucement les fêtes, j'ai quasiment fini les cadeaux et c'es tant mieux car c'est tjs autant la m..de dans les centres commerciaux!
    Et puis le WE prochain je vais à Dijon voir Dalila avec Sylvain et Deva.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'ils sont adorables! ^^ Allez je lance un concours, j'en ramène un dans ma valise pour celui ou celle qui aura posté le plus de coms ;) ça tombe bien en plus vu que maman et Cécile vous etes en lice pour la première place :p

    Cécile t'es tjs aussi prévoyante, tu as déjà fini les cadeaux de noël ^^ Ce n'est pas comme moi qui m'y prend toiujours au dernier moment.. ^^' lol
    Pour ton week-end vous partez dès jeudi soir ou on pourra avoir notre rendez vous hebdo? Cette semaine c'est relax après la semaine de dingue que j'ai passé ^^ Et puis vu que les nouveaux élèves n'arrivent que ds une semaine ça risque d'être calme même à l'école.

    RépondreSupprimer
  4. Autre chose!! Maman qui est contente d'avoir l'ordi et qui utilise "lol" dans ces messages, comme quoi tout arrive!! J'adore mama maman! Qu'est-ce-que tu ne ferrais pas pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, t'inquiète, on s'capte jeudi soir! On a 2 semaines a rattraper en plus ^^

    Et j'en voeux un pour noël de koala!!!!

    Bisoooooooouuuss

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma puce

    je suis connectée à m on travail, OK thomas m'a dit tu peux maman le faire c'est "lol"
    alors je suis là ce matin vendredi à 10 H 30 car ma toubib est partie en cours au IDE à l'école jusqu'à 12 H 30
    ici beau soleil ce matin mais nous avons eu nos premières gelées dures ce jour à O° 'rire' pour toi qui doit avoir au moins 30°
    tiens je vois de ma fenêtre un avion passé là ici j'ai le temps (en alcoologie) de voir par la fenêtre pas comme en cardio "lol".
    cet après midi par contre j'ai du bulot.

    je vais à la banque en sortant te virer §
    voila je vais travailler un peu BIIIISOUS ++++

    RépondreSupprimer
  7. ah oui j'ai oublié tu es partie pour 2 jours à la plage donc mon mot du boulot est nul tu n'es pas là. on verra en revenant au 4 janvier au boulot

    RépondreSupprimer